Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spoilers saison 4

Aller en bas 
+10
bastien
#MéLiE#
AuD' *
Guillaume
KuMiKo
Cléopatra
miss sophia
Mescaline
Sandrix
KIM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#MéLiE#
Sophia beginner
#MéLiE#


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:32

personellement je sens que cette saison va etre géniale a part le fait que Brooke ne soit plus avec Lucas et que cooper soit mort !
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Sophia beginner
bastien


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 3:17

attention: _ couple rachel/nathan
_dan construit de ses mains le berceau pour karen
_ derek est le demi frère de peyton: elli avant de mourir a laissé son numéro de telephone dans un album de peyton.
_cooper ne meurt pas
_ nathan croi que keith l'a sorti de l'eau ( alors qu'il est mort) : c'est une vision

voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra
Sophia novice
Cléopatra


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:52

C'erst la vérité vrai ou c'est ce que t'as entendu dire ? parce que là sur la mort de cooper y'a de propositon alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Sophia beginner
Estelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 8:42

je suis d'accord, chris et rachel se serait cool ! mais pas chris brooke !!! naaaaaaaan !! lol! Spoilers saison  4 - Page 2 Image01 Spoilers saison  4 - Page 2 Image09
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Sophia beginner
bastien


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:28

cooper tonbe dans le coma mais ne meurt pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra
Sophia novice
Cléopatra


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:21

Attention Spoillers.





Mettons fin aux rumeurs, place à la vérité.... ou au résumé des 3 premiers épisode de la saison 4:
Episode 1 :"The same deep water as you" ---> La même eau profonde que vous (chuis pas sûr de la traduction...
Suite au sauvetage de Rachel et Cooper par Nathan et Lucas,tout le monde se retrouve à l'hôpital. Au bout de quelques heures Nathan finit par reprendre connaissance, mais il a tout oublié de son gest héroïque pour sauver Rachel et Cooper. Pendant ce temps, Peyton décide de ouper totalement les ponts avec Brooke. En apprenant que Lucas est à l'hôpital, elle fonce le retrouver et se jette dans ses bras. Brooke, qui arrive au même moment, est témoin de la scène...Par la suite, Rachel avoue que c'est elle qui a provoqué l'accident mais qu'elle voulait seulement faire peur à Cooper. Une enquête est ouvert et Haley conseille à Rachel de quitter Tree Hill et de laisser Cooper tranquille. Mais Rachel décide de rester, persuadée qu'elle peut racheter ses fautes. Plus tard, Brooke explique à Lucas (dans le magasine ils ont marqué Nathan ...) qu'elle veut mettre un terme à leur relation. Lucas (ils ont aussi mis Nathan...) se contente de lui dire qu'il est navré et dcide de se consoler dans les bras de Peyton. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Brooke est bel est bien enceinte...

Je mettrai l'épisode 2 un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss sophia
Modérateur
miss sophia


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : dans les bras de james...
Date d'inscription : 15/07/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:44

brooke est vraiment enceinte????moi je croiai que c'était rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra
Sophia novice
Cléopatra


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 7:31

et bein Rachel n'est pas enceinte mais brooke si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra
Sophia novice
Cléopatra


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 13:32

Désolé en ce moment j'ai pas trop le temps de mettre les autres résumés (des épisodes 2 et 3). Je les mettrais surement ce week-end... en attendant
VIVEMENT LES VACANCES !!
Revenir en haut Aller en bas
#MéLiE#
Sophia beginner
#MéLiE#


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:36

j'ai lu par plusieurs sources que c'est Haley qui est enceinte et non Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra
Sophia novice
Cléopatra


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:54

J'ai trouvé le résumé à la fin du dernier "One" donc je pense que Brooke et vraiment enceinte mais je pense aussi que Haley est enceinte, je crois même qu'il le dise dans les résumé des 2 autres épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-love-sophia
Sophia beginner
I-love-sophia


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:10

Brooke n'est pas enceinte c'est haley
Revenir en haut Aller en bas
I-love-sophia
Sophia beginner
I-love-sophia


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:10

Brooke n'est pas enceinte c'est haley
Revenir en haut Aller en bas
kokine
Sophia beginner
kokine


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 8:25

La meilleure saison de OTH ! Et à mon a mon avis, la saison 5 va cartonnée elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
treehillforever
Sophia beginner



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:43

Vous pouvez trouver les 2 premiers épisodes de la saisons 5 en sous titré .. j'attend le 3eme avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison  4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison préférée ?
» Dernier episode de la saison 3' the show must go on'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill-
Sauter vers: